http://Tartufine

Nouveauté gourmande

  • #Produits

6.11.2023

De l'amour

& beaucoup de truffes

Appel à tous les amoureux de truffes, cette recette a été imaginé rien que pour vous !
Pour nos clients qui nous suivent depuis quelques années déjà, vous aviez l’habitude de déguster des recettes à la truffe ! Mais on a voulu aller encore plus loin dans la gourmandise en proposant une pizza avec de véritables lamelles de truffes !

Une recette gourmande et réconfortante, parfaite pour cet hiver.
Attention, recette très addictive !

A en être raide dingue

La Tartufine

Chez Pizza Cosy, nous mettons l’accent sur la qualité des ingrédients qui composent nos pizzas. Nous veillons à les sélectionner minutieusement afin d’offrir ce qu’il y a de meilleure pour nos clients.
A l’occasion de cette nouvelle carte, nous avons imaginé une recette avec de vraies lamelles de truffes.

La recette : Crème fraîche, mozzarella fior di latte, jambon blanc, préparation à base de truffes d’été et champignons, après cuisson : cœur de burrata, carpaccio de truffes d’été et persil frais.

La Tartufine promet une explosion gustative de saveurs. Elle représente l’union entre l’un des plats préférés des français à un produit d’exception raffiné.

Voir la pizza
Alexia_tartufine
Et la truffe ?

Elle vient d’où ?

Pour imaginer cette recette, nous avons travaillé dur pour sourcer les meilleurs ingrédients au maximum auprès de producteurs français. La préparation à base de truffes d’été ainsi que les lamelles de truffes qui composent cette pizza ont été sourcées auprès de La Maison Plantin, spécialiste de la truffe.

A retrouver sur la nouvelle carte Automne-Hiver dans l’ensemble des pizzerias du réseau.
Du love, à emporter, sur place et en livraison.

Ça va crusher !

Découvrir la collab'

L’actu trop fraîche

Voir toutes les actualités

Chez Pizza Cosy on n’aime pas la pizza, on adore ça. On pense pizza, on rêve pizza, on mange pizza, avec une seule et même motivation chaque jour : vous préparer les meilleures pizzas. Ça nous fait vibrer et c’est pour ça que chaque matin on a envie de recommencer.